Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Fevrier 2015 - 11:35:59

citation :
LeLoupArctique dit :
Oh bouducong faut que je me remette à Van Den Graaf Generator moi !

Le BT 19 : Van Den Graaf Generator - Man-Erg, sur Pawn Hearts de 71.

Et un introuvable trouvé

LeLoupArctique fait une entrée fracassante en marquant ses premiers points, 5 d'un coup ! Oui, ça m'étonnait que tu ne trouves pas le VdGG.

Je n'ai qu'une chose à dire :

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!

Mardi 24 Fevrier 2015 - 12:15:27

Yeah !

Et pendant que j'y suis, la 45 me fait un peu penser à du Vampire Weekend. Je suis sur la bonne voie ?

Mardi 24 Fevrier 2015 - 12:18:50

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
Brozzy21 dit :
(sauf Green Day bien sûr mais j'ai jamais écouté Dookie).

Je te donne 3 heures pour réparer cette erreur inqualifiable . C'est l'album Punk-Rock des 90s, sans hésitation.

Et SMASH de Offspring alors ? mon frère a Dookie, je lui piquerai !

Mardi 24 Fevrier 2015 - 12:20:25

citation :
OVERKILL77 dit :
J'avais les Allman Brothers mais l'ami Dex m'a grillé d'un quart d'heure

Te voilà vengé,j'avais le Europe et tu m'a grillé ah ah!

Sinon BT 51: Arctic Monkeys - Dancing Shoes

Mardi 24 Fevrier 2015 - 12:26:21

citation :
LeLoupArctique dit :
Yeah !

Et pendant que j'y suis, la 45 me fait un peu penser à du Vampire Weekend. Je suis sur la bonne voie ?

Niveau époque oui, niveau style pas du tout.

BT 51 trouvé par =DEX=

Mardi 24 Fevrier 2015 - 12:38:20

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
Brozzy21 dit :
(sauf Green Day bien sûr mais j'ai jamais écouté Dookie).

Je te donne 3 heures pour réparer cette erreur inqualifiable . C'est l'album Punk-Rock des 90s, sans hésitation.

Ho là ! Doucement quand même

Mardi 24 Fevrier 2015 - 12:41:44

Pour moi Offspring > Green Day

Mardi 24 Fevrier 2015 - 12:48:28

citation :
OVERKILL77 dit :
Ho là ! Doucement quand même

Chacun ses goûts mais faut bien reconnaître qu'en plus d'être excellent, il a réalisé une vraie performance en termes de ventes (16 millions d'exemplaires vendus) et qu'il a relancé le mouvement Punk au milieu des 90s dont Blink 182 et Sum 41 sont les descendants directs.

Mardi 24 Fevrier 2015 - 15:41:07

citation :
Mozabi649 dit :
Non mais je rigole.
Par contre j'aimerais bien savoir comment t'as trouvé The Widow. Tu connaissais le groupe ?

EDIT : Ah pardon j'ai pas vu que t'avais répondu à cette question plus haut.
Non de toute façon, je ne vais pas t'accuser de trahison, un papi comme toi ne sait certainement pas servir de Shazam

Vu les réponses qui tombe à la pelle! j'ai des doutes...
Shazam serais t'il passer par là ?

Mardi 24 Fevrier 2015 - 16:20:10

Euuh, ça m'étonnerait beaucoup. Les chansons que chacun a trouvé sont en rapport avec leurs "goûts" musicaux. C'est juste que les goûts des quelques Joueurs ici se complètent. De plus se servir de Shazam n'a aucun intérêt, puisque celui qui s'en sert ici n'a rien d'autre à gagner que le mépris des autres.

En réalité, pour que vous le sachiez tous, je trafique toujours légèrement les extraits pour parer à toute tentative (comme les BT de SOM) mais je viens de me rendre compte que ça marchait sur certaines pistes mais pas d'autres. Cependant ça ne correspond pas aux pistes encore en lice ou pas. Mon Shazam ne reconnaît par exemple pas Rain Wizard qui a pourtant été trouvé.

Il y a donc très peu de chances qu'il y ait eu de triche.